• valerie

VENEZ QU'ON SE DÉCOUVRE


Crédit photo: @cocobash

Aujourd’hui c’est un grand jour, je vous ouvre les portes d’accès à mon blogue. C’est comme un peu mon journal intime... Mais avant de vous permettre d’entrer dans ma tête et dans mon cœur, je tenais à m’ouvrir à vous, pour que vous sachiez dans quel jardin secret vous vous trouvez.

Moi, c’est Valerie.

J’ai l’air d’une fille qui sait ce qu’elle fait dans la vie, assurée et rassurante. Mais après deux petites secondes tu te rends compte que je ne suis pas mieux placée que personne et je suis peut-être plus perdue que plusieurs.

Ça fait que je voyage.

Parce qu’en voyage t’as pas besoin de te demander si tu préfères faire un bac en communications ou un certificat en gestion des ressources humaines. Parce qu’en voyage tu fais ce que tu veux, quand tu veux et où tu veux. Parce qu’en voyage le temps n’existe pas et les obligations non plus. Mais surtout, tu te découvres toi, tu te visites et arrives à te comprendre un peu mieux. Rendu là, c’est moins difficile de comprendre les autres.

Pis quand je ne suis pas en voyage, je fais semblant.

J’ai mis sur pied un moyen pas siiiii cher que ça de voyager, je lis des livres. Renaud Bray m’aime pas mal quand je ne suis pas en voyage où à l’école, je pense que j’suis son coup de cœur.

J’ai aussi le yoga et la méditation qui me suivent partout, parce qu'eux pis moi on s’est trouvé pis on se lâchera pas.

Alors vous voilà vous aussi, vous pouvez me suivre et explorer des côtés peut-être méconnus, peut-être déjà visités de la vie et de ce qui vous entoure, ou même qu’on va découvrir des choses ensemble. Une chose est sûre, je vais vous accueillir à bras ouverts.

xx

#Découverte #Présentation

0 vue

© 2020  A DEMI SAUVAGE.