© 2020  A DEMI SAUVAGE.

SOIGNE TON RHUME


L'automne est plus que commencé et si t'es chanceux (se) ton nez n'a pas commencé à couler. Mais pour le commun des mortels (comme moi), j'ai une solution sans pillule pour s'en sauver!

​Ça fait que pour empêcher ton rhume de t'énerver plus longtemps voici le meilleur cocktail d'aromathérapie :

- Une goutte d'eucalyptus sur un demi carré de sucre que tu laisses fondre sous ta langue. Si t'es capable, fais le 4 fois par jour... Mais je le sais autant que toi que c'est difficile à l'école ou au travail.

- Pour ta pauvre gorge, la partie le fun c'est que tu peux prendre une petite cuilliere de miel avec deux gouttes de TeaTree que tu laisses fondre dans ta bouche, 3 à 5 fois par jour... Celle-là c'est pas trop difficile à faire dans ta journée...

- La partie plus difficile de cette partie là, c'est de trouver l'huile essentielle requise: le niaouli. Pour ton petit nez bouché, tu dois premièrement le nettoyer avec une solution d'eau saline en spray. Ensuite, si tu arrives à trouver ladite huile, mets-en 4-5 gouttes dans un mouchoir et respire profondément. Le soir tu as l'option "presque dans un spa", en faisant frémir de l'eau, verser ces gouttes dans l'eau, mettre une serviette sur ta tête et respirer à fond la face proche du bol. Mais fais attention, c'est chaud!

Tu as donc l'option de te gaver de Tylénols rhume et sinus, ou d'essayer quelque chose de nouveau. Qui sait peut-être que tu vas trouver un remède plus rapide, efficace et meilleur pour ton corps. ​En tout cas, j'espère qu'après tout ça tu es venu à bout de ton rhume. Sinon, j'espère que ça va passer vite vite!

Crédit photo: inconnu

#santé #aromathérapie

9 vues