© 2020  A DEMI SAUVAGE.

  • valerie

LULULEMON ATHLETICA X Ā DEMI SAUVAGE


Si tu me suis sur les réseaux sociaux, t’as probablement vu que je m’énervais pas mal pour une collabo avec lululemon dernièrement. Je pense qu’après avoir lu ça, tu vas t’énerver pas mal toi aussi...

Je sais pas si t’as déjà osé sortir de ta zone de confort, d’aller vraiment vers quelque chose d’inconnu. Mais pas de façon imprévue ou aléatoire. Tsé pas du genre quelque chose qui t’as déstabiliser sans que tu le vois venir. Non non. Prendre la décision d’aller vers quelque chose que tu sais pertinemment qui te fait peur?

Moi je l’ai fait avec l’escalade.

Demande à ma sœur, j’étais verte après. On va se le dire, le vide à ce moment-là c’était la représentation parfaite de la peur pour moi. Mon but en allant escalader c’était pas de devenir à l’épreuve de la peur. Je voulais plutôt la dompter. Devenir amie avec. « Keep your friends close and your enemies closer » qu’on dit non? Ça fait que je suis allée là plus que déterminée. J’ai commencé par monter le tiers du mur en tremblant, pis juste ça, je me sentais plus forte, plus vivante. C’est comme si la peur s’était transformée en énergie. Au fur et à mesure que les minutes avançaient, j’ai pris conscience que mon cerveau était tellement plus fort que j’aurais pu le croire. Il arrivait à créer des peurs et à me bloquer de tellement de choses, qui finalement m’apportaient du bonheur! C’est après cette journée-là que j’ai décidé de faire quelque chose de nouveau, vraiment nouveau, au moins une fois par année.

Pis ça tombe tellement bien, parce que lululemon a la même philosophie. On en est venus à se dire que les beaux gens qui nous entourent devraient ressentir eux aussi le bien-être que le nouveau procure.

Ça fait que pour les deux prochaines semaines, on t’invite à essayer quelque chose de nouveau, pour que tu trippes! On veut te voir dans un nouveau studio avec une personne chère à tes yeux. C'est tu pas assez beau ça, en plus d'oser essayer, on te donne l'occasion de prendre du temps avec quelqu'un de ton entourage! Ça tombe à point parce que le thème du mois chez lululemon ce mois-ci, c'est la connection... Donc, tu dois nous prendre ça en photo en indiquant le mot-clé #thesweatlifeMTL et en identifiant @lululemontmtl et @a.demi.sauvage sur Instagram. En faisant ça, tu cours la chance de te faire offrir une passe pour deux (toi et ton ami(e) tsé) pour cette activité/studio! Les gagnants seront annoncés sur nos deux comptes Facebook et sur le compte Instagram d'Ā demi sauvage le 29 février 2016 (ça veut dire de ne pas oublier de nous suivre ça). Et on sait jamais, peut-être qu'on va se sentir super généreux et gâter les gagnant(e)s un peu plus!

Je t’ai aussi préparé quelques idées d’activités à faire dans le coin de Laval / Montréal au cas où. Pis pour t’enlever un peu de pression, t’as pas besoin de vaincre une peur nécessairement tsé... Juste avoir du fun c’est en masse!

- Trapèze – Le Voltigeur Laval - Entrainement hivernal – Happy Fitness Montréal

- Trempoline – Acrosport Barani Laval - Crossfit – Option Crossfit Laval

- Escalade – Zéro Gravité Montréal - Course Hivernale – lululemon athletica Laval

- Surf – Maeva Surf Centropolis - Kickboxing - 30 minute hit Laval

- Yoga – Centre Yoga Santé Ste-Rose - Plongée en apnée – CEPSUM Montréal (je me cherche des amis pour celui-là)

C'est le temps de connecter avec les gens qui t'entourent et qui te font du bien :)

Pis en prime, je t'ai mis des photos d'un petit look que tu pourrais t'offrir pour te rendre à ton activité, histoire d'y aller all in...



Crédit photo: inconnu

Crédit photo: Alex C.D. Photography

#yoga #lululemon #peur

3 vues