RE-BIENVENUE


Re-allo si tu venais déjà lire ici, bienvenue si c’est ta première fois. Peu importe, je t’explique un peu ce qui se passe.

A Demi Sauvage avait pris le bord pendant un moment, ma direction dans la vie aussi. Si tu vas voir, mon dernier texte date d’il y a presque 2 ans. Pis y s’en passe des choses en 2 ans ! J’ai eu le temps de remettre en question tellement de choses et de trouver réponse à beaucoup de questions. Tout ça fait que d’écrire c’était pas dans mes priorités, même pas dans mes envies.

Pis dernièrement, l’envie de retrouver cette plateforme-là est revenue. J’ai hésité entre effacer ce que j’avais écrit dans le A Demi Sauvage 1.0 ou tout garder, parce que ma vision des choses a changé (une chance). Faque finalement, les anciens textes restent-là pis y bougeront pas ça d’l’air. Pourquoi pas garder un souvenir de ce qui m’a amené ou je suis maintenant ?

Ça fait que mes mots et moi on est de retour. Toujours pas trouvé le sens de la vie ni comment arriver à l’illumination et si c’est tes attentes, tu vas être déçu. J’aime mieux t’avertir tout suite que ce qui se dit ici, c’est souvent juste une façon de rendre mon cerveau moins lourd et de laisser sur les internets ce qui prend trop de place dans ma tête.

Dans le fond, je me sers de tes yeux pour m’alléger le cerveau. Bel échange de service toi!

Mais ouais, j’ai des projets, des beaux projets pour A Demi Sauvage, pis je trouverais ça ben le fun que tu y participes, qu’on puisse faire un bout de chemin ensemble. Ça va peut-être durer 5 mois, peut-être 10 ans on sait pas, mais si en ce moment ça te parle je t’invite à rester proche et à t’inscrire à l’info-lettre pour voir tout ce qui s’en vient !

D’ici-là tu peux te promener dans les anciens textes.

À bientôt xx


0 vue

© 2020  A DEMI SAUVAGE.