CBD- Réponses à vos questions.

J'ai partagé une story la semaine passée en train de prendre une dose d'huile de CBD. Je n'aurais jamais pensé recevoir autant de questions/intérêt concernant ça. Pis après j'y ai pensé et dans le temps, avant de faire mon premier achat, j'avais tout autant de questions face à cette médecine douce.


Si on fait un petit throwback à 2017, j'étais dans une phase plus difficile de ma vie. Mon entourage et les professionnels de la santé que je côtoyais m'encourageaient presque tous à commencer la prise d'anti-dépresseurs. Pour être claire, ce n'était pas la première fois que je me trouvais dans un épisode anxieux et dépressif comme ça et jamais de toute la vie on m'a forcé à prendre une médication.


Ce passé-là est important parce qu'il m'a poussé à essayer tellement d'outils pour essayer de vivre plus doucement avec ma réalité. D'avoir comme source de revenu principal l'enseignement du yoga (qui en était rendu à me lever le coeur) je n'avais pas envie de me servir de ce moyen-là pour essayer de mieux aller. De toute façon, l'idée de me retrouver seule avec moi-même à ce moment-là était la chose la plus épeurante qu'on aurait pu me proposer.


J'ai donc cherché d'autres méthodes holistiques jusqu'à ce que je tombe sur l'huile de CBD. Je ne suis pas une fumeuse de pot, je sais pas pourquoi mais ça ne me fais pas. Alors d'essayer un produit dérivé de la même plante ce n'était clairement pas dans mes premiers choix. Je me suis posé exactement les mêmes questions que vous et c'est ici que j'y répond.


-Ça fait quoi? Est-ce que ça te buzz?


Vraiment pas ! Même qu'en fait, au début je ne ressentais presque pas les effets de l'huile sur mon anxiété. C'est avec le temps (et maintenant ma prise de médicament quotidienne) que j'ai compris que son effet est plus subtil que je le croyais.


Ce n'est pas un traitement, c'est plutôt comme une main qui se tend pour t'aider en plus des autres outils qui sont là pour t'aider.


Ça ne me rend pas amorphe non plus, quoique dépendant la dose prise, je ne conduirais pas juste au cas même si en prendre me donne énormément de focus.


-Est-ce que c'est toute la même dose?


Non, la compagnie avec laquelle je commande propose plusieurs doses différentes et même d'autres types de produits (lotions, comprimés, sprays...). J'imagine donc que les autres compagnies n'offrent pas la même concentration de CBD que Calyx Wellness.


-Est-ce que ce sont des produits naturels/bio ?


Oui tout à fait. Rien d'autre à ajouter.


-Est-ce que ça peut aider mes douleurs physiques aussi?


Vraiment, j'ai une blessure à l'épaule depuis des années et j'applique la crème sur cette région. Ce n'est pas testé pour traiter ou guérir, mais ça soulage énormément !


Voilà, j'ai répondu aux questions qui revenaient le plus, mais si tu as d'autres questions n'hésites pas.


La livraison est super rapide, le service à la clientèle aussi et pour t'en procurer c'est juste ici.


(Pour être complètement transparente, si tu cliques sur mon lien, tu m'aides à faire un peu de sous. J'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable en te parlant d'un produit qui sincèrement rend mon quotidien tellement léger!)



Crédit photo: Broccoli Mag


*Ces informations n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (FDA). Ce produit ne sert pas à poser un diagnostic, traiter, guérir ou prévenir une maladie.





296 vues

© 2020  A DEMI SAUVAGE.